Modifier la taille de la police

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 3   [ 41 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Fini le Crs Express
MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 6:43 pm 

Monsieur Jean-Paul Blais aurait avisé les représentants de la ligue et les autres proprios de la ligue que c'était fini le crs express de St-Georges lorsque la saison sera terminée.Ecoeuré de la mauvaise gestion de la ligue.Entendu ce soir à 103,5 cool fm

La non représaille envers Christian Deschènes,son écoeurement de voir ses meilleurs joueurs se faire sortir sans jamais aucune sanction serait la goutte qui aurait fait déborder le vase.Est-ce un peu comme j.p.lessard de Thetford,une menace de quitter la ligue pour arriver à ses fins.Je pense qui faut croire aux menaces de monsieur Blais et que c'est vraiment fini le crs express passé cette année.La franchise revendue j,en doute,la ligue est au bord du précipice avec un Leo-Guy morrissette lui aussi qui aurait signifié que la concession de trois-Rivières serait fermé au terme de cette saison.Un autre écoeuré de l'amateurisme règnant dans cette ligue.Un Mike Godin et un Gilles Rousseau finalement aussi mitaine que l'était Michel Gaudette.Pas capable de prendre une décision,trop mouton.On s'en va directement vers une nouvelle ligue centrale qui revient en force dès septembre prochain et fini la ligue de cornichons appelé la LNAH,au faite en quoi est nord-américain cette ligue au juste.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 6:47 pm 

en tout cas si cest vrai que le crs ferme les livres la ligue va fermer aussi car st georges a la meileure foule et la meilleure concession, jespere quil ne mettra pas sa menace à exécution et que les dirigeants vont finir par se réveiller on a un bon calibre de jeu faut pas perdre ca

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 6:55 pm 

J'appuis Mr.Blais moi aussi j'en ai mon casque de cette criss de ligue de broche à foin tout croche.

À chaque qu'on va en appel c'est non et quand c'est les autres ok pas de problème.

J'appuis Mr.Blais.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 6:59 pm 

Si on se mets à la place de J.P. Blais ...on entre en série avec un bon club et on se fait blesser deux de nos meilleurs joueurs sans compter la tentative de blessure du très brillant 100 watt..Mamane sur Kevin Cloutier, je pense qu'on fermerait les livres aussi. En tout , j' aimerais dire par ce forum un petit mot au super coach ....BRAVO BISSONNETTE..tu vas avoir eu raison de St-Georges pour longtemps et DOUBLE BRAVO pour avoir contribué au démantèlement de la ligue...Tu es un super coach...tu dois avoir le même quotient intellectuel que celui qui est inscrit dans le dos de Bart Larivière....23

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 7:10 pm 

C'est tentative de tuer pas de blesser voyons.

On la tous vu avec le coude au début Laplante tombe et tu vois l'osti de cave ce laisser tomber comme un lutteur sur Laplante avec un autre coude en plein visage.

Pour ceux qui chialait après Christian pour ses coup de poing à la fin de ses combats c'est pas si pire quand on voit le geste de Christian Deschênes sur notre guerrier Laplante.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 8:01 pm 

Pourquoi pensez vous que j'ai pas vu une seule game en 2009 ??? Non j'ai pas aimé le virage drastique du club mais aussi de voir 35 powerplay par soir, de voir un accrochage niaiseuse ou un gars qui pese trop sur un one piece et qui le pete dans les mains de l'autre autre (car ces hockey pete avec un courant d'air) avoir un 2 et l'autre apres mange un cross check dans le dos ou un coup de coude dans la face impuni, un momment donné c'est trop.

Comment voulez vous voir de l'intensité dans un match si ça joue jamais à 5 contre 5 ??? Pourquoi le 2eme arbitre est la juste pour suivre le goon et lui crisser un 10 si il s'approche trop de l'autre ??? Mais la ligue de clown elle ça fait des années qu'elle ne met pas ses cullottes !!! Tu braille, tu fait des menaces ben ok on va te faire plaisir !!!! Pogné pour gagner 5 games l'an passé, on aurait pu avoir des blessés, ben non, pas assez de couilles pour trancher avant, on laisse le CRS aller gagner pour se laver les mains !!!

Sorel l'an passé aussi exempté de leurs amendes sinon on s'en allait avant la fin, St-Jean a voulu amener la ligue en cour pour finalement voir la ligue abandonner une suspension etc.

Gang de pas de couilles !!!

http://www.neobux.com/?r=wyldthing

http://www.makemorecash.org/wyld.htm

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 8:05 pm 

Tu ne peux dire mieux ça bravo.Je suis d'accord avec toi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 8:08 pm 

pourquoi que vous parlé de gilles rousseau??????

ce n est pas lui qui donne les suspensions...il a un comite de discipline et un comite d appel pour faire cette job la...

alors je ne crois pas que gilles rousseau et mike godin soient dans cette affaire la

bonne fin de serie a tous et que tout ce termine bien

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 8:09 pm 

En ce qui attrait à la menace de M. Blais de quitter la
lnah, c'est possible, mais il y a bien plus qu'une simple mal
gestion de la ligue. Je crois plutôt que la crise économique
le rattrape également, car au niveau du transport c'est
comme toutes les autres, elles ont toutes de la difficulté
à survivre ces temps ci.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 8:13 pm 

Moi c'est de ce genre de discours dont j'en ai assez,on a pas entendu grand pleurs lors du coup de Lamarche sur Larrivière,ça n'a pas trop ennuyé monsieur Blais,quand ça ne le touche pas sa devient moins important.

Les proprios crient aux loups contre la ligue,et pourtant se sont eux qui votent les règlements,se sont eux qui nomment les dirigeants,se sont eux qui décident des règles de fonctionnement.

Avant les proprios de \"l'Est\" accusaient la clic de \"l'Ouest\"de vouloir tout mener à leurs avantages et convenances,cette clic est disparu et pourtant rien n'a changé dans le discours.

Monsieur Blais vous voulez quitté,et bien allez y,peut-être en effet qu'un temps d'arrêt d'une ou deux saisons serait bénéfique à tous,mais de grâce cessez votre pleurnichage,vous n'êtes pas le seul proprio à voir ses joueurs se faire blessé,monsieur Lessard peut en dire autant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 8:21 pm 

C'est plus sérieux que tu le pense mazarin.

C'est plate mais c'est ça et appuyons le Crs j'usquà la fin des séries peut importe quesqui arrivera avec l'équipe.

L'animal N.28

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 9:14 pm 

Pauvre vous autre, pensez vous qu'il est le seul à avoir dit ca? Il est le sixième!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 15, 2009 9:21 am 

c,est un peu la meme chose qui se produit à Tr depuis le
début des séries.....

1st,maltais qui vient planter marc beaucage dans le dos après une
échappée,resultat,Beaucage est sur la touche depuis,et maltais s'en ait
tiré avec 1 petit match de suspention!!!!

2nd,dans la séries contre les hors-la-lois de pont-rouge,le trés scientifique
courcelles a chargé le goal 2 x.....aucune suspention!!!!!!
Dean se tanne et envoit Parker sur bélanger,résultat le débile-léger
à petite-balle le croos check en pleine face.
Parker 3 matchs------petite-balle aucun match(et il a presque défigurer
Parker avec son baton!!!!!)

finissons-en de ses séries,et quelle ferme cette ligue de broche à foin!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 15, 2009 9:54 am 

J'ai rarement vu une gang de braillards comme vous à T-R. Pour Blais, c'est de l'enfantillage.

Sujet du message: Re:
MessagePublié: Mer Avr 15, 2009 10:04 am 

a écrit:
Pauvre vous autre, pensez vous qu'il est le seul à avoir dit ca? Il est le sixième!

La différence avec Jean-Paul Blais, et c'est ce que je crains le plus dans ce cas-ci, c'est qu'il n'a habituellement qu'une seule parole.

Frédéric Poulin

En ligneProfil  

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 3   [ 41 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant